SUD Santé Sociaux

Faire face ensemble !

Nous sommes face aux suppressions demploi, aux condition de travail insupportables (flexibilité, déréglementation des horaires de travail, rotations jour/nuit), aux salaires bloqués. Ces attaques passent par la remise en cause du code du travail, des conventions collectives, du statut des fonctionnaires.

Des décisions politiques visent l’asphyxie du service public et organisent sa privatisation : c'est la marchandisation du soin et du travail social.

La santé et le social ne sont pas à vendre !

Il faut construire un lien capable dimposer un réel rapport de force pour mieux se défendre collectivement et individuellement.

Ce lien c'est l'union syndicale Solidaires !

Le syndicat doit être fort, unitaire, démocratique, indépendant de tout pouvoir pour assurer la défense quotidienne des droits acquis et en conquérir de nouveaux. Ce sont ces valeurs que SUD Santé Sociaux entend défendre.

Rejoignez-nous !

Salariés, étudiants, retraités de la santé et du social travaillant dans le public (hospitalière, GIP...) ou dans le privé (associations, entreprises, fondations...) : rejoignez la fédération SUD Santé Sociaux

Logo SUD Santé Sociaux
70 Rue Philippe de Girard 75018 Paris France