Conférence Solidaires Informatique : Les Temps Artificiels - à Paris et en live sur Twitch

Solidaires Informatique a le plaisir de vous inviter à notre conférence sur l'Intelligence Artificielle et l'emploi : Jeudi 15 février de 18h30 à 21h .
Vous retrouvez le programme détaillé sur notre site : https://solidairesinformatique.org/2024/02/14/conference-les-temps-artificiels-ia-presse-emploi-15-fevrier-2024/

Ce cycle de rencontres intitulé « Les Temps Artificiels » en référence aux « Temps modernes » de Charlie Chaplin mettra en lumière les impacts de l’IA sur les organisations et l’emploi. Cette conférence sera diffusée en live pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre à Paris sur notre chaîne twitch :

À la suite des Journées de l’IA organisées par l’Union syndicale Solidaires dont le programme était riche en contenu ; Solidaires Informatique a voulu organiser un cycle de conférences pour poursuivre nos réflexions syndicales sur l’Intelligence Artificielle, et soutenir la lutte active de nos camarades Onclusive contre le plan de licenciement qui vise a remplacer leurs emplois par de l’IA. Nous vous invitons à faire un don pour les aider à maintenir leur mouvement dans la durée.