Solidaires Allier - 03

Pour mieux nous connaître

lire ICI la présentation de l'Union syndicale de Solidaires Allier

BandeauFouleManif

À la une, nos luttes et les dates à retenir

Mise à jour le 22 avril 2024

25 ans de Solidaires: une belle table ronde
20AnsSolidaires31Mai2024Annickcoupé

La revue "Utopiques" publie un numéro spécial sur l'histoire de la création des syndicats SUD et de l'Union syndicale Solidaires qui fête ses 25 ans. Un débat extrêmement riche, animé par Christian Mahieux qui fut un des Porte-Parole de Sud Rail à sa création en 1996.

Une table ronde entre syndicalistes, toutes et tous en responsabilité durant la période 1989 et environ 2010, qui permet de mesurer les grands enjeux auxquels elles et ils ont été confronté-es. Des échanges riches et précieux pour mieux comprendre où nous en sommes aujourd'hui et quel sont les défis qu'il nous faut relever, à lire dans Syndicollectif. C'est ICI

BandeauManif2

Suivez-nous sur Facebook

Afin se vous informer avec un maximum de réactivité, la page Facebook de Solidaires Allier est parfois privilégiée par rapport au site internet qui reste cependant un support essentiel pour rendre compte plus en profondeur de l’activité interpro.

Pour suivre au plus près l’évolution des mobilisations et des actions en cours, rejoignez nous sur Facebook et n’oubliez pas de liker la page :

BandeauManif2

Les publications de Solidaires Allier

Ci-dessous, la rubrique " les actualités et mobilisations" de Solidaires Allier relate certes pour l'essentiel les évènements, les mobilisations, sur notre département, mais pas que...vous y trouverez aussi des infos sur les luttes importantes dans les autres régions et quelques infos sur les fédérations de branches de Solidaires. Bonne lecture...

SolidairesAllier03V2
2 Rue des Conches 03100 Montluçon France