Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

n° 2022-085 – 21 avril 2022

Depuis le lancement du nouveau site, on nous fait remonter régulièrement le fait de ne plus recevoir la note militante de Solidaires. La nouvelle note militante apparait dans les mails sous le mail : site@info.solidaires.org

Nous avons fait l'export de toutes les adresses. Il s'avère que les adresses qui correspondent à des listes de diffusion fonctionnent mal (notamment les "framaliste"). Nous pouvons ajouter par contre sans difficulté des mails à l'envoie de la note. N'hésitez pas à nous faire remonter les mails des personnes militant-es qui voudraient la recevoir en précisant votre structure.

Merci

De plus, celle-ci est dorénavant générée automatiquement par le site avec les articles mis en ligne dans la journée sur celui-ci, et sont ajoutés manuellement les liens que les structures ou Solidaires locaux nous envoient.

Enfin, les mots de passe pour accéder à la partie interne du site ont aussi été changés. Les codes ont été envoyé à tous les Solidaires locaux et à toutes les structures nationales. Contactez-les ou à envoyer un mail à communication@solidaires.org

Matériel public
Expression structures membres