Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

infoSOLIDAIRES n°20
27 août 2022

InfoSOLIDAIRES n° 20

Soutien au Planning Familial !

L’Union syndicale Solidaires apporte tout son soutien au Planning Familial et à ses militant·es face aux attaques transphobes et réactionnaires qui les visent, et face à l’appel des partis d’extrême droite à leur désubventionnement.

Ces attaques prennent prétexte d’une affiche présentant une personne trans. L’Union syndicale Solidaires apporte aussi tout son soutien aux personnes trans qui vivent quotidiennement ces expressions de haine.

CONNAÎTRE SES DROITS

Préavis de grève septembre 2022

Préavis de grève Solidaires Fonction publique septembre 2022

S’INFORMER ET AGIR

Au Royaume-Uni, la vague de grèves salariales se durcit

Au Royaume-Uni, la vague de grèves salariales se durcit. L’Union syndicale Solidaires apporte son soutien à ces mobilisations.

Actualités récentes :

> Visite de Macron en Algérie vs Refus de voyage d’un syndicaliste algérien en France Le président pourra-t-il encore faire semblant d'ignorer la répression des militant·es de défense des droits humains en Algérie ? > Université d'été des mouvements sociaux - Intervention de SUD Rail lors du Forum Trafic et Transport - 20 août 2022 > Université d'été des mouvement sociaux - retour sur le forum "Extrémismes de droite" > Université d'été européenne des mouvements sociaux - retour sur 2 ateliers du 3ème jour > Solidaires Météo : Tempête Corse - Impacts des politiques d’austérité à Météo France > Solidaires Finances publiques - Fin de l’abondance, de l’insouciance et de la démagogie. Mais pour qui ? > SUD Energie - Centrale Ukrainienne de Zaporizhia : la sûreté des installations et la sécurité des travailleurs doivent être respectés
>> Retrouvez toutes les mobilisations sur le site