Solidaires Auvergne

MOBILISATION EN SOUTIEN AUX RÉFUGIÉS DE LA FAC DE LETTRE

Après la participation à la manifestation du 10 octobre durant laquelle les soutiens aux réfugiés et à l’activité de RESF ont pu largement se faire entendre, la mobilisation continue.
Nous réfutons les choix présents et à venir de la préfecture qui entend trier celles et ceux qui sont à la rue pour en laisser certains.

Nous revendiquons un toit pour toutes et tous de manière durable.

Vendredi 13 octobre de 18H à 20 H Place de Jaude  Rassemblement, prises de parole, musique Casse croûte solidaire avec tout ce que vous porterez.

Samedi 14 octobre 14H30

Manifestation de la Fac de Lettres à la Préfecture

à partager l’événement facebook : https://www.facebook.com/events/1994133567533397/

Après 10 jours de solidarité dans les jardins de la fac de Lettres il faut absolument que nous fassions la preuve de cette solidarité dans la rue pour forcer la préfecture à reloger tout le monde. Il faut que nous soyons nombreux. Dîtes le autour de vous. La solidarité à la fac ne faiblit pas mais nous devons passer à l’étage supérieur de la mobilisation.

Avant la manifestation une conférence de presse sera organisée à la fac de Lettres en présences des élu-es qui soutiennent cette mobilisation.

Soyons nombreux pour que personne ne passe les nuits dehors.

En PJ la déclaration lue en début de manif le 10 octobre au nom des syndicats impliqués dans RESF.

Article publié le 11 octobre 2017

Email : contact@solidaires-auvergne.org