SOLIDAIRES
Nous rejoindre Journalistes Membres
Dans le privé et le public, un syndicalisme de lutte pour la transformation sociale

Solidaires Var - 83

Les mairies FN du Var au scanner n°3 février 2018

Depuis la campagne des législatives, la situation du Front National s’est plutôt dégradée dans notre département. Démissions, exclusions, règlements de comptes sont la tendance générale en son sein.

Il n’y a plus aujourd’hui que deux communes estampillées FN sur les trois que comptait le Var après les élections municipales. Le troisième maire, ainsi que les nombreuses et nombreux élus qui ne sont plus au FN, ne sont pas partis pour des raisons idéologiques mais suite à des conflits, ou à ause de leurs propos outranciers ne rentrant pas dans le moule médiatique du FN.

Mais l’état du FN ne doit pas nous faire baisser la garde, bien au contraire ! Les élus qui restent, dans les mairies ou au conseil départemental, sont en embuscade pour préparer les prochaines échéances électorales. Et si certaines et certains brassent beaucoup d’air, n’oublions pas qu’il est nauséabond, et qu’il se propage insidieusement dans les mairies de droite et de droite-extrême comme on vous le montre dans ce fascicule.

Documents à télécharger



Article publié le 6 mars 2018


Contact

Email : contact@solidaires83.org
Voir leur site

Union syndicale Solidaires Var
La Luciole, 36 rue Émile Vincent
83000 Toulon
Téléphone : 04 94 21 81 89
Fax : 04 22 14 08 43

MEDIATHEQUE