Solidaires Douanes

Communiqué Solidaires Douanes

La France a été frappée ce 13 novembre au soir par des attentats d’une violence insoutenable et inadmissible.

Le syndicat Solidaires Douanes témoigne de sa plus profonde tristesse envers toutes les victimes de ces actes inqualifiables et de ses plus sincères soutiens à leurs familles et à leurs proches. Nous exprimons notre plus vive admiration à l’égard de tous les agents des services publics, mobilisés sans relâche depuis ces événements tragiques pour soigner, assurer la tranquillité publique et retrouver les auteurs de ces actes odieux.

La violence aveugle a frappé en plein coeur, sans discernement. La Douane est particulièrement endeuillée aujourd’hui. Deux collègues de la direction générale comptent parmi les victimes de cet acte de barbarie.

Solidaires Douanes est frappé d’effroi, comme toute la communauté douanière, par ce drame sans précédent. Nos pensées vont aujourd’hui vers leurs familles et leurs proches dans ces instants particulièrement douloureux.

Paris, le 14 novembre 2015

>> Communiqué à la suite des attentats du 13 novembre 2015 - Soutien aux familles et aux proches de nos deux collègues

Article publié le 16 novembre 2015

Email : contact@solidaires-douanes.org